Actualités

Laurent Blanc tient le choc ! Graham Potter a donné sa réponse à John Textor

Published on

Laurent Blanc est toujours sur un siège éjectable. Actuellement entraîneur de l’Olympique Lyonnais, le Cévenol devrait rapidement faire ses valises et l’OL cherche activement son successeur. La dernière piste en date, Graham Potter qui a donné sa décision au patron des Gones.

 

Comme annoncé ce mercredi soir par nos confrères de ‘l’Equipe’, John Textor a rencontré ce mardi le coach anglais de 48 ans afin de lui proposer le poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Mais selon ‘The Athletic’ celui qui s’est révélé en Suède, du côté d’Östersunds, a finalement décliné la proposition lyonnaise. Malgré l’attrait du challenge, le Britannique a estimé que ce n’était pas encore le moment pour lui de rebondir, après son licenciement par Chelsea le 2 avril dernier et ceux même si la rencontre entre les deux hommes s’est bien passée. Un candidat en moins pour le boss de l’OL, qui dispose de « deux autres pistes d’entraîneurs étrangers, dont les noms n’ont pas filtré ».

Il se murmure que l’entraîneur belge Karel Geraerts (41 ans) est également une cible du board lyonnais, lui qui est libre depuis son départ de l’Union Saint-Gilloise avec qui, il a réalisé une très belle saison et pratiquer un des plus beaux jeux du pays. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile