Actualités

L’aventure de Jeffinho sur le point de toucher à sa fin ?

Published on

L’Olympique Lyonnais pourrait bien enregistrer le départ de son ailier brésilien Jeffinho durant le mercato hivernal. L’ancien de Botafogo pourrait bien faire son retour au pays, lui qui n’a jamais été en mesure de s’imposer au sein du groupe rhodanien.

 

Si l’on en croit les informations de ‘Globo’, le club de Botafogo également propriété de John Textor pourrait bien faire revenir le Brésilien de 23 ans au cours du mercato hivernal. Sixième du dernier championnat brésilien, Botafogo envisage de faire revenir l’attaquant auriverde dans les prochains jours. Botafogo aurait sondé le joueur, qui n’est pas titulaire à l’OL et qui a vu son temps de jeu s’effondrer au fil des semaines. En championnat cette saison, il a été laissé quatre fois sur le banc et a dû se contenter à six reprises d’entrées inférieures à 30 minutes. Un bilan maigre avec Lyon depuis le début de la saison avec deux buts et trois passes décisives, dont deux réussies en octobre contre Lorient (3-3).

Aucune offre concrète n’est arrivée sur la table des dirigeants pour le moment mais Jeffinho ne serait pas contre un retour au pays pour disputer la Copa Libertadores. D’autant qu’il pourrait avoir du temps de jeu garanti à Botafogo, qui aurait décidé de ne pas conserver Luis Henrique, le jeune ailier de 21 ans prêté par l’Olympique de Marseille. L’OL, dernier du championnat, dispose d’une enveloppe de 65 millions d’euros pour recruter. Une vente de Jeffinho, qui avait été débauché pour 10 millions d’euros, pourrait donner encore plus de marge de manœuvre. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile