Actualités

Le Barça prêt à miser sur Bradley Barcola sur le mercato ?

Published on

L’Olympique Lyonnais pourrait bien recevoir de nouvelles offres concernant l’avenir de son jeune ailier tricolore Bradley Barcola au cours de ce mercato estival. Après le Paris Saint-Germain, c’est le FC Barcelone qui pourrait bien lancer une offensive pour couper l’herbe sous le pied du club de la capitale.

 

Dixit ‘Le Mundo Deportivo’, le FC Barcelone serait sur le coup pour renforcer son secteur offensif pour cet exercice 2023-2024. Le média catalan exprime un fort intérêt de la part du club catalan pour le Lyonnais Bradley Barcola. Après une première offre de l’ordre de 30 millions d’euros proposée par le Paris Saint-Germain et aussitôt repoussée par le club lyonnais, Barcola qui sort d’une magnifique saison et surtout deuxième partie de saison avec 7 buts en 44 matchs est susceptible de quitter le Rhône au mercato. Les décideurs de l’OL réclameraient la somme de 50 millions d’euros pour le laisser partir même si John Textor est dur en négociation.

Mais depuis quelques heures, le PSG n’est plus seul dans ce dossier et c’est le FC Barcelone qui se renseigne sur Barcola. Après le départ d’Ousmane Dembélé pour le club parisien, le FCB voudrait se venger et remplacer Dembélé par le crack des Gones. Un dossier toujours difficile à conclure, alors que le joueur ne semble pas contre faire ses valises au mercato. Il a récemment changer d’agent et c’est aujourd’hui le très influent Jorge Mendes qui gère ses affaires. Néanmoins, le natif de Villeurbanne a fait savoir qu’il n’irait pas au bras de fer avec son club formateur, malgré l’intérêt du club de la capitale à son égard…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile