Actualités

Le bout du tunnel pour Rayan Cherki ! Il est sur le marché des transferts

Published on

L’Olympique Lyonnais ne s’oppose pas à un départ de son jeune talent français Rayan Cherki (20 ans) lors du mercato hivernal. Les Rhodaniens souhaitent le placer sur le marché des transferts et ils ont même fixé son prix de départ.

 

Selon les informations de ‘Foot mercato’, l’international espoir français est susceptible de faire ses valises lors du mercato hivernal et il se murmure qu’une offre de 20 millions d’euros suffirait aux Gones pour offrir un bon de sortie à leur numéro 18 pour la prochaine période des transferts. Sous contrat avec le club lyonnais jusqu’en juin 2025, Rayan Cherki déçoit de match en match et sa dernière prestation lors de la défaite 3 buts à 0 dans l’Olympico ce mercredi est la goûte d’eau qui fait déborder le vase.

Résultat, l’OL est prêt à écouter les offres et en cas de proposition aux alentours des 20 millions d’euros, le club ouvre la porte bien volontiers. Cependant, il n’existe actuellement pas un grand intérêt pour Cherki, qui était une cible de Chelsea, du Paris Saint-Germain et de West Ham United l’été dernier. Pour le moment, aucune prolongation de contrat n’est d’actualité et le club pourrait bien demander à son agent de lui trouver un nouveau point de chute dans les prochaines semaines. Cette saison, le Lyonnais a offert une seule petite passe décisive en 14 matchs de Ligue 1 mais c’est surtout son attitude qui agace en interne mais également sur le terrain…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile