Actualités

Le mercato n’est pas terminé ! Paris revient à la charge pour Rayan Cherki

Published on

Le mercato estival ferme officiellement ses portes le 31 août prochain. Même si l’Olympique Lyonnais pourrait recruter un ou deux joueurs supplémentaires, l’équipe devrait parvenir à garder ses meilleurs éléments mais pour combien de temps ? Le Paris Saint-Germain ne lâche pas les pistes menant à Rayan Cherki et Bradley Barcola. 

 

Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Rayan Cherki et Bradley Barcola ont disputé le premier match de la saison à Strasbourg dimanche soir. Les deux Lyonnais ont même débuté la partie et aujourd’hui Laurent Blanc semble compter sur ses deux pépites pour l’exercice 2023-2024. Malgré tout, ces derniers bénéficient d’une belle cote et Paris n’abandonne pas l’idée d’un potentiel recrutement. Si l’on en croit les informations du ‘Parisien’, le champion de France en titre qui vient de se séparer de Neymar a établit une short-list pour remplacer numériquement la star brésilienne. Parmi les cibles du PSG, Bradley Barcola mais aussi et surtout Rayan Cherki, toujours dans le viseur parisien.

Avec un départ de Neymar estimé environ à 100 millions d’euros, Paris dispose des moyens nécessaires pour réinjecter cet argent et pourquoi pas tenter une approche avec Rayan Cherki. Paris à la recherche d’un joueur technique et doté d’une certaine créativité, tout comme Neymar penserait bien au jeune prodige de l’OL sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2025 et estimé à 30 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ De plus, le Français est jeune et pourra encore progresser sous les ordres de Luis Enrique, qui aime tout particulièrement coacher des jeunes joueurs. N’oublions pas non plus qu’un lien fort existe entre le clan Mbappé et la famille de Rayan Cherki, d’autant que la mère du vice-champion du monde 2022 avec l’Equipe de France est aujourd’hui agente du natif de Lyon. De quoi resserrer encore un peu plus les liens entre Paris et Lyon…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile