Actualités

Le prêt de Jeff Reine-Adelaïde à Séville capote totalement

Published on

L’Olympique Lyonnais ne sera pas en mesure de prêter Jeff Reine-Adelaïde au mercato. Le joueur annoncé au FC Séville depuis plusieurs heures maintenant n’évoluera pas en Andalousie pour cette deuxième partie de saison. Le club espagnol a pris la décision de refuser le joueur suite aux tests médicaux. 

 

Après le départ en prêt de Florent Sanchez pour le FC Volendam aux Pays-Bas et en attendant les départs de Karl Toko Ekambi et Romain Faivre, c’est Jeff Reine-Adelaïde qui devait partir dans le sud de l’Espagne pour évoluer au FC Séville. Attendu ce mardi afin de passer sa visite médicale, le natif de Champigny-sur-Marne a passé ses examens médicaux et mauvaise nouvelle, son manque de condition physique détecté par le staff sévillan contraint le club andalou a mettre un terme aux négociations avec l’OL. Il fallait quelques semaines au milieu de terrain pour être à 100 %, ce que le club espagnol n’a pas accepté, ne pouvant faire signer qu’un seul élément supplémentaire (effectif à 24 joueurs).

Pourtant tout semblait réglé entre les deux clubs et l’OL devait le prêter avec une option d’achat de 12 millions d’euros pour les six prochains mois. Le club sévillan a donc décidé de ne pas aller au bout de son accord. Jeff Reine-Adelaïde va désormais rentrer à Lyon en attendant de voir sa situation se décanter avant la fin du mercato. Une raison qui pose plusieurs questions et qui pointe encore une fois de plus du doigt les entraînements et la condition physique de nos joueurs. Voici le premier gros couac du mercato hivernal…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile