Actualités

Le PSG laisse un peu de répit à l’OL pour cet hiver dans le dossier Rayan Cherki

Published on

Le Paris Saint-Germain a pris une décision forte concernant le dossier Rayan Cherki. La direction du club de la capitale jette l’éponge pour cet hiver et va donc laisser notre jeune prodige lyonnais finir la saison avec son club formateur avant de revenir à la charge l’été prochain. 

 

Bonne nouvelle pour l’Olympique Lyonnais qui va conserver son jeune prodige, au moins pour les six prochains mois. Comme le précise notre confrère de ‘RMC Sport’ Fabrice Hawkins le Paris Saint-Germain par le biais de son directeur sportif abandonne la piste Rayan Cherki pour cet hiver. Désireux de trouver le remplaçant de Pablo Sarabia, le PSG aurait plutôt comme objectif de se faire prêter le Brésilien du Zenit Saint-Pétersbourg Malcom jusqu’à la fin de la saison.

Un prêt de six mois sans option avant de revenir à la charge l’été prochain dans le dossier Rayan Cherki. En effet, selon les informations du quotidien ‘L’Equipe’ ce vendredi, le Portugais a d’ores et déjà coché le nom de Cherki pour l’été prochain ! Et cette fois-ci, l’OL ouvrira peut-être la porte pour un élément sous contrat jusqu’en juin 2024… Les Gones vont ainsi pouvoir terminer la saison avec Malo Gusto et Rayan Cherki, ce qui peut aujourd’hui rassurer Laurent Blanc…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile