Actualités

Le RC Lens et le SC Bastia lancent l’offensive pour un jeune crack de l’OL

Published on

Le RC Lens ainsi que le SC Bastia s’intéressent de près aux qualités du jeune défenseur lyonnais Abdoulaye Ndiaye en vu de la saison prochaine. Prêté en Corse par l’OL jusqu’à la fin de la saison, il a su répondre aux attentes placées en lui et mieux que ça, il suscite l’intérêt d’un club de Ligue 1.

 

Considéré comme l’un des meilleurs viviers de France en matière de formation, l’Olympique Lyonnais ne cesse de sortir des nouveaux joueurs et le dernier en date se nomme Abdoulaye Ndiaye. Âgé de 21 ans et prêté au SC Bastia par les dirigeants rhodaniens, celui qui évolue au poste de défenseur central est devenu un titulaire indiscutable en peu de temps. Un joueur important pour l’effectif bastiais qui a réalisé une saison de grande qualité en Ligue 2. Propre dans ses relances et solide dans les duels, Ndiaye semble avoir passé un cap et le Sporting voudrait même pouvoir le conserver la saison prochaine.

Des performances qui ont aussi tapé dans l’œil d’une formation de Ligue 1 et pas n’importe laquelle. Dauphin du Paris Saint-Germain et bien parti pour se qualifier en Ligue des champions, le RC Lens surveille de près la situation du jeune lyonnais. Une information confirmée par notre confrère Mohamed Toubache-Ter via son compte Twitter. « Bastia a proposé 500 000€ à Lyon pour s’attacher les services d’Abdoulaye Ndiaye. Refus de Lyon. Le joueur est suivi par Lens notamment mais aussi du côté de l’Allemagne. Lyon ne lui promet que la 4ème place dans la hiérarchie des défenseurs centraux. » Peut-on lire à propos du défenseur central sénégalais sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile