Actualités

L’heure du départ a enfin sonné pour Nicolás Tagliafico ?

Published on

Nicolás Tagliafico pourrait bien quitter le Rhône avant la fermeture officielle du marché des transferts ce jeudi soir. Le latéral gauche argentin est toujours sur les tablettes de deux clubs et l’OL négocie un possible départ.

 

Absent de la feuille de match et du groupe vendredi dernier face au Stade Rennais en raison d’une grippe, le champion du monde argentin de 31 ans a peut-être disputé son dernier match sous le maillot lyonnais face au Havre en début d’année. Selon les dernières informations du ‘Parisien’, l’Argentin pourrait rejoindre le Betis Séville. Les Andalous qui devraient vendre leur ailier brésilien Luiz Henrique au Botafogo de John Textor dans les prochaines heures ont intensifiées les discussions avec le boss de l’OL.

Grâce à la future vente d’Henrique, le Betis va ainsi disposer de liquidités afin de pouvoir conclure le deal pour l’arrivée de Tagliafico, d’autant que l’Olympique Lyonnais ne ferme pas la porte pour un départ de son numéro 3 avant jeudi soir. Outre les Andalous, c’est aussi le Galatasaray Istanbul qui se renseigne sur l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Gones. Arrivé dans le club lyonnais à l’été 2022, ‘Nico’ est bien parti pour connaître un troisième club en Europe cet hiver. Reste à savoir si ce départ sera compensé par une arrivée…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile