Actualités

L’OL active la piste de cet international marocain, bourreau de l’Espagne à la Coupe du monde

Published on

À quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato hivernal 2023, l’Olympique Lyonnais pense à se renforcer. Les dirigeants rhodaniens cherchent un nouveau profil dans l’entrejeu et ils pourraient bien se tourner vers la Serie A et l’international marocain Abdelhamid Sabiri (26 ans).

 

Quart de finaliste surprise de la Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Abdelhamid Sabiri s’est révélé aux yeux du grand public. Arrivé à la Sampdoria dans le nord de l’Italie l’été dernier, il pourrait déjà faire ses valises et plusieurs écuries européennes sont sur le coup. D’après les informations de la ‘Gazzetta Express’ le milieu de terrain international marocain intéresse le Betis Séville, Leeds United ainsi que l’Olympique Lyonnais qui souhaite recruter un nouveau profil dans ce secteur de jeu.

Ses trois clubs se sont déjà renseignés sur la faisabilité d’un éventuel transfert au cours du mercato hivernal qui ouvre ses portes le 1er janvier 2023. En difficulté financière depuis plusieurs années, la Samp pourrait être tentée d’ouvrir la porte à un départ alors que le natif de Goulmima est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec une valeur estimée à 3 millions d’euros. Avant le Mondial qatari, il a disputé 11 matchs de Serie A pour 1 but. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile