Actualités

L’OL compte se servir dans le championnat russe pour renforcer sa charnière centrale

Published on

L’Olympique Lyonnais est en quête de nouveau renforts sur le marché et les Gones se rapprochent de la piste menant à un Géorgien de 21 ans, Saba Sazonov. Défenseur central du Dynamo Moscou, il pourrait bien débarquer dans le Rhône dans les prochains jours…

 

Jérôme Boateng libéré de son contrat et le duo Castellu Lukeba, Sinalmy Diomandé possibles partants au mercato estival, l’OL compte bien renforcer son arrière-garde et les dirigeants scrutent dans le championnat russe afin de trouver le renfort idéal. Comme nous le confirment nos confrères de ‘l’Equipe’, Lyon avance à grands pas pour faire venir le Géorgien de 21 ans Saba Sazonov en Ligue 1.

Joueur du Dynamo Moscou, ce grand gaillard (1,94 m) est en instance de départ et le club russe attend entre 3 et 4 millions d’euros pour lui offrir un bon de sortie. Le joueur est déjà d’accord pour rejoindre l’OL, où il pourrait signer un contrat de 5 ans. Sous contrat avec le Dynamo jusqu’en juin 2024, Sazonov a disputé 33 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière en Russie et il compte 2 sélections avec l’équipe nationale de Géorgie. Il deviendrait le quatrième défenseur de l’équipe cette saison après Dejan Lovren, Castello Lukeba et Sinaly Diomandé. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile