Actualités

L’OL décroche son premier point de la saison après un match penible à Nice

Published on

Match nul et vierge ce dimanche soir entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais dans le cadre du dernier match de la troisième journée de notre Ligue 1. Sans briller, les Gones obtiennent leur tout premier point de la saison dans un match de moyenne qualité et avec une domination niçoise dans l’ensemble.

 

Match penible ce dimanche soir en azuréens et lyonnais. En l’absence d’Anthony Lopes, Dejan Lovren et Alexandre Lacazette, les Gones ont pris la marée d’entrée de jeu en laissant le ballon à l’adversaire qui se procure les premières situations dangereuses avec plusieurs frappes devant la cage de Rémy Riou. Mais les Gones réagissent avec une action de Rayan Cherki qui tire au sol en angle fermé avant de voir sa tentative repoussé par Bulka au premier poteau à la 21e minute de jeu. Un match plutôt fermé avec deux défenses solides qui clairement pris le pas sur les attaques.

Après avoir encaissé quatre buts le week-end dernier face au MHSC, la doubletette Diomandé – Caleta-Car a tenu le choc, tout comme Rémy Riou auteur d’une prestation très sérieuses. Gaëtan Laborde, Terem Moffi ou encore Morgan Sanson ne parviennent pas à trouver l’ouverture, tout comme Amin Sarr qui oblige Marcin Bulka à la parade. Sans le ‘Général’, l’OL est inoffensif en attaque et Bradley Barcola n’y changera rien. En fin de match, l’OL échappe de très peu à un penalty suite à une main de Tagliafico sur un ballon de Bouanani. Lyon tient le choc sans trembler outre mesure et la bande à Laurent Blanc décroche son premier point de la saison. L’équipe est seizième du championnat à égalité avec le RC Lens. Dimanche prochain, il faudra réaliser l’exploit de ce début de saison avec la réception du champion de France en titre, le Paris Saint-Germain…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile