Actualités

L’OL dit adieu à son rêve américain Christian Pulisic

Published on

Pourtant annoncé comme l’une des priorités de l’OL cet été, Christian Pulisic vient d’arriver en Italie afin de s’engager avec l’AC Milan. Afin de remplacer le joueur américain, Chelsea se tourne vers Lyon pour tenter de recruter Rayan Cherki…

 

John Textor a pourtant mis tous les moyens pour tenter de faire de Christian Pulisic la star du mercato lyonnais, mais le capitaine de l’équipe des États-Unis ne viendra pas à l’OL. Celui-ci vient d’atterrir en Italie afin de s’engager à l’AC Milan. Il pourra jouer la Ligue des Champions avec le club italien dans les prochains mois, ce qui a sûrement joué dans la décision finale de l’américain car l’OL n’est pas parvenu à se qualifier en coupe d’Europe. La DNCG aurait sûrement ajouté des difficultés en plus dans ce dossier pour le club rhodanien, le joueur étant beaucoup trop cher pour les finances de l’OL.

Alors qu’on parlait quelques semaines plus tôt d’un échange entre Christian Pulisic et Rayan Cherki, Chelsea se tourne à nouveau vers l’OL pour remplacer le joueur américain et aurait jeté son dévolu sur l’international Espoirs français. Tout dépend de l’offre qui arriverait sur la table, mais John Textor pourrait être réticent à l’idée de renforcer davantage un rival londonien de Crystal Palace et de vendre son meilleur jeune joueur.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile