Actualités

L’OL doit entre 1,5 et 2 millions d’euros à Grosso

Published on

L’OL a entamé la procédure de licenciement de Fabio Grosso et l’italien demande des indemnités pour lui et son staff.

 

Fabio Grosso rejoint l’OL en tant qu’entraîneur après que le club a viré Laurent Blanc en début de saison. Ancien joueur du club (2007-2009), il signe jusqu’à la fin de la saison avec possibilité de prolongation s’il atteint les places européennes. Non seulement le club n’atteint pas les places européennes, il ne parvient pas à sortir durablement de la dernière place du championnat. Le club prend la décision de s’en séparer le 30 novembre après une énième défaite face au LOSC.

Il affiche un bilan plutôt poussif d’une victoire, deux nuls et quatre défaites. L’entraîneur n’a pas réussi à imposer sa patte comme il a pu le faire auparavant lors de son passage à Frosinone en Serie B. Le club s’en sépare et le remplace par Pierre Sage, estimant qu’il ne parviendrait pas à sortir le club de la zone rouge. L’OL pointe actuellement à la quinzième place, juste au-dessus de la place de barragiste.

Grosso demanderait à son club des indemnités qui se situent entre 1,5 et 2 millions pour lui ainsi que pour la totalité de son staff composé de quatre collaborateurs. Le technicien demande réparation estimant avoir subi un préjudice avec cette décision de licenciement.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile