Actualités

L’OL Féminin cartonne le Paris FC dans le choc de J6 de la D1 Arkema

Published on

L’OL Féminin a décroché une nouvelle victoire en championnat ce dimanche soir. Les filles de Sonia Bompastor ont étrillé le Paris FC dans le choc de cette 6e journée de D1 Arkema. La première place est là et les filles peuvent revenir tranquillement à Lyon avec le sentiment du devoir accompli.

 

Dans ce choc de la 6e journée de D1 Arkema, l’OL a rapidement ouvert la marque avec un but d’Eugénie Le Sommer dès la première minute de jeu avant que notre attaquante signe un doublé à la 40e minute de la partie. Le PFC a pourtant égalisé à la demi-heure de jeu par Julie Dufour. C’est ensuite Ada Hegerberg qui s’en va inscrire deux buts de plus aux 38 et 48 minutes de jeu. C’est notre Allemande Sara Däbritz qui poursuit le festival à la 68e minute, avant que Kadidiatou Diani ne mette un terme au festival de son équipe dans le temps additionnel de ce match.

Au classement, l’OL prend les commandes du championnat avec 18 points en 6 matchs, 3 de plus que le PFC deuxième et qui concède sa première défaite de la saison. Place à la 7e journée du championnat vendredi soir prochain le 10 novembre à 21 heures avec la réception de Montpellier.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile