Actualités

L’OL Féminin en démonstration sur le terrain de Sankt Pölten

Published on

L’OL Féminin s’est brillamment imposé sur le score de 7 buts à 0 contre les Autrichiennes de Sankt Pölten ce jeudi soir en Ligue des champions dans le cadre de la 5e journée. Une démonstration de plus qui permet aux Fenottes d’assurer la première place du groupe. 

 

Les filles de Sonia Bompastor ont assuré la victoire et la première place du groupe avec un succès tranquille è buts à 0. Jamais les Autrichiennes n’ont été en mesure de faire le poids et Lyon prend très vite les devants avec un but d’Ada Hegerberg à la 21e minute de jeu. La Norvégienne imitée une minute plus tard par Sarä Dabritz avant qu’Hegerberg n’y aille de son doublé (35 min). L’OL en passe 4 de plus en seconde période grâce à des réalisations de Vanessa Gilles (55 min), Dzsenifer Marozsan (79 min) et Kadidiatou Diani (83 min). Däbritz inscrit également son doublé à la 87e minute de jeu.

Quatrième succès dans cette Ligue des champions pour les Rhodaniennes qui restent en tête du groupe avec 13 points et un bilan impressionnant de 23 buts inscrits pour 3 encaissés. L’OL devra finir le travail à la maison face au Slavia Prague la semaine prochaine dans cette 6e journée de LDC.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile