Actualités

L’OL Féminin fait de nouveau respecter son rang à Guingamp

Published on

L’OL Féminin poursuit son début de saison parfait ! Nouvelle victoire 5 buts à 1 sur la pelouse de l’EA Guingamp dans le match de clôture de cette 9e journée de D1 Arkema.

 

Nouvelle démonstration pour les filles de Sonia Bompastor qui ont fait une fois de plus le job. Opposé aux Bretonnes de l’EA Guingamp, elles s’imposent facilement sur le score de 5 buts à 1. L’ouverture du score est venue très tôt, dès la 4e minute de jeu avec un but de Lindsey Horan, avant d’assister à un CSC de Jézéquel au quart d’heure de jeu. Daniëlle van de Donk s’offre par la suite le troisième but à la 29e minute de la partie avant de voir l’adversaire sauver l’honneur grâce à Sarah Cambot à la 45e minute de jeu.

Mais l’OL repart de l’avant et inscrit deux nouveaux buts par l’intermédiaire de la Norvégienne Ada Hegerberg aux 71 et 95e minutes de jeu. Deux buts qui permettent à notre ‘Ada’ nationale de porter son total à 250 sous le maillot c’est lyonnais, c’est PRODIGIEUX ! Succès rhodanien, le 9e de la saison en autant de rencontres et Lyon reste nettement en tête de cette D1 Arkema avec 27 points devant le Paris FC et le Paris Saint-Germain. Place maintenant à la trêve pour les filles. Rendez-vous le vendredi 8 décembre prochain à 21 heures pour la réception du LOSC dans le cadre de la 10e journée du championnat de France…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile