Actualités

L’OL Féminin montre encore les crocs au Parc face au PSG Féminin

Published on

L’OL Féminin redonne le sourire aux supporters. Si l’équipe masculine traverse une très grave crise, les Fenottes ont une fois de plus fait le job. Un succès 1 but à 0 sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG Féminin avec un but de notre légende Eugénie Le Sommer.

 

Dans ce match de la deuxième journée de la D1 Arkema, l’OL Féminin décroche un nouveau succès. Les filles de Sonia Bompastor l’emportent sur le score de 1 but à 0. Dans cet immense choc entre les deux meilleures équipes du pays, c’est Eugénie Le Sommer qui a inscrit le seul but de la rencontre. Vingtième minute de jeu, la Lyonnaise trompe la vigilance de la gardienne adverse Picaud sur une belle frappe à ras de terre. L’OL ouvre la marque et aurait pu doubler la mise sur une frappe somptueuse de Selma Bacha qui s’écrase sur la barre transversale.

Un match très serré entre deux équipes qui ne se sont pas lâchées du début à la fin mais nos Fenottes assurent un succès de prestige. Grâce à cette deuxième victoire de la saison en deux matchs, l’OL s’empare logiquement de la tête du championnat avec 6 points, à égalité avec le Paris FC. Lyon disputera son troisième match de la saison en D1 Arkema dimanche prochain, le 8 octobre avec la réception des Girondins de Bordeaux.

 

Le tweet de la victoire de nos Fenottes 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile