Actualités

L’OL féminin signe un carton pour son entrée en lice en Ligue des champions face au Slavia Prague

Published on

L’Olympique Lyonnais a tranquillement déroulé lors de son premier match de Ligue des champions. Les filles de Sonia Bompastor n’ont pas fait de détails contre les Tchèques du Slavia Prague ce mardi soir. Une victoire 9 buts à 0.

 

Un carton pour débuter cette nouvelle campagne européenne ! L’OL féminin s’est imposé largement dans cette première journée de LDC féminine avec une ouverture du score de Sara Däbritz (3min), avant que Daniëlle van de Donk ne double la mise à la 14e minute de jeu. C’est ensuite la Canadienne Vanessa Gilles qui y va de son doublé aux 17 et 80e minutes de la partie, avant de voir Eugénie Le Sommer marqué à la 21e minute. Recruté cet été Kadidiatou Diani inscrit également un doublé aux 24 et 45e minutes de jeu. La star norvégienne Ada Hegerberg participe aussi à la fête avec un penalty à l’heure de jeu. Pour finir, c’est Amel Majri qui termine le travail avec un but à la 62e minute.

Victoire plus que convaincante pour les Lyonnaises qui s’emparent de la tête du groupe B avec trois points et une différence buts de 9. Notons que Brann Bergen a battu 2 buts à 1 les Autrichiennes de St-Pölten dans le deuxième match du groupe. Prochaine étape, la réception de St-Pölten mercredi prochain au Groupama Stadium.

 

Classement groupe B J1 :

1 / OL féminin (FRA) 3 pts 

2 / Brann Bergen (NOR) 3 pts 

3 / St-Pölten (AUT) 0 pt

4 / Slavia Prague (RTC) 0 pt

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile