Actualités

L’OL intéressé par Largie Ramazani ?

Published on

L’Olympique Lyonnais cherche à se renforcer cet hiver. Le club rhodanien pourrait se renforcer sur le secteur offensif avec l’arrivée du jeune ailier gauche belge Largie Ramazani.

 

Après un début de saison funeste, l’OL connaît du mieux avant la trêve hivernale. Actuellement à la 15ème place, le club est sorti de la zone de relégation. Il sort de trois victoires consécutives, une première depuis cinq ans. Les Rhodaniens ont pris un tournant en termes d’efficacité, de rigueur, et de réussite. Malgré ce coup de mieux, certains renforts sont nécessaires. L’OL a besoin de se renforcer sur les ailes, les recrues offensives de l’été n’ayant pas donné entière satisfaction.

L’une des pistes serait le jeune ailier belge de 22 ans, Largie Ramazani. Né en février 2022, le Belge évolue sous les couleurs de la lanterne rouge de Liga, 20ème avec 5 points, l’UD Almeria. Après avoir commencé sa formation au FC Lebbeke puis au RSC Anderlecht en Belgique, il poursuit en Angleterre en rejoignant le Charlton Athletic Club puis Manchester United où il effectue ses débuts en pro. Rapide et explosif, le belge est doté d’une bonne capacité d’élimination. Ce profil manque sur le flanc gauche de l’OL sur la régularité malgré de bonnes choses montrées ponctuellement par le portugais Diego Moreira et le brésilien Jeffinho.

 

Une concurrence à Rayan Cherki ? 

 

L’OL cherche donc à obtenir sur ce côté gauche ce que lui apporte Ernest Nuamah côté droit. Rayan Cherki est souvent titularisé côté gauche mais bénéficie d’une liberté de mouvement et est plus efficace dans l’axe. Notons que Ramazani est également suivi par le LOSC mais les Nordistes ne préparent pas d’offres pour le moment. Malgré l’intérêt de l’OL, le joueur souhaiterait rester du côté de l’Espagne. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile