Actualités

L’OL pense à un international colombien mais la concurrence est rude

Published on

L’Olympique Lyonnais est toujours en quête d’un nouveau renfort au poste de défenseur central. Le club rhodanien se lance sur la piste de Jhon Lucumi qui fait les beaux jours du Bologne FC en Italie. Un joueur qui plaît également à plusieurs autres écuries de notre championnat…

 

Alors que le club est en pleine période de mercato, le média ‘TMW’ précise que l’équipe de Ligue 1, qui reste sur une défaite en championnat face au Havre espère toujours se renforcer dans le secteur défensif. Avec un début de déclin pour Dejan Lovren et le possible départ de Sinaly Diomandé, l’Olympique Lyonnais cherche un nouveau profil et c’est vers Jhon Lucumi que l’équipe se tourne.

Le défenseur central de 25 ans qui porte les couleurs de Bologne a la cote en Ligue 1 et outre l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et l’OGC Nice sont également sur les rangs. Auteur de 13 matchs de Serie A cette saison, l’ancien joueur du Racing Genk en Belgique ne devrait pas bouger cet hiver. La volonté du 7e de Serie A est de conserver cet élément sur lequel l’entraîneur Thiago Motta compte pour la seconde partie de la saison. Notons que le Napoli est aussi dans le coup pour l’international colombien sous contrat avec Bologne jusqu’en juin 2026 avec une valeur estimée à 11 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile