Actualités

L’OL pense toujours au buteur du Cercle Bruges Kevin Denkey

Published on

L’Olympique Lyonnais pense déjà à la saison prochaine. Si les Gones ont investi au cours de l’hiver sur le plan offensif avec les arrivées de Saïd Benrahma, Gift Orban ou encore Malick Fofana, la direction continuerait de surveiller un avant-centre évoluant en Belgique en la personne de Kevin Denkey.

 

En grand danger en championnat il y a encore quelques mois, l’Olympique Lyonnais a enfin pu redresser la barre notamment grâce au travail de Pierre Sage mais aussi le dernier mercato hivernal. Justement, l’état-major rhodanien suit toujours avec beaucoup d’attention les performances d’un attaquant d’origine togolaise. Si l’on en croit les informations de notre confrère Sacha Tavolieri, le club de Ligue 1 aurait un intérêt particulier pour Kevin Denkey, le meilleur buteur de Jupiler Pro League avec ses réalisations en en 26 matchs de championnat cette saison sous le maillot du Cercle Bruges.

Âgé de 26 ans, Denkey n’est pas un anonyme en Ligue 1 puisqu’il a évolué sous la tunique du Nîmes Olympique avant de signer en Belgique. Cependant, sa performance attire également l’attention d’autres clubs, ce qui pourrait faire monter sa valeur marchande. Des équipes comme Lille, Rennes, Lens et des clubs allemands seraient également intéressés par ses services. Les décideurs lyonnais doivent se préparer à une forte concurrence d’autant que sa valeur est estimée à 8 millions d’euros avec un contrat qui arrive à son terme en juin 2026…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile