Actualités

L’OL se penche sur le dossier Arnaut Danjuma

Published on

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, l’OL suit la piste de renforts sur le secteur offensif. L’une d’elles mène à l’international néerlandais Arnaut Danjuma (26 ans) qui porte les couleurs des Toffees d’Everton en Angleterre. 

 

L’Olympique Lyonnais se prépare à du mouvement lors de ce mercato. Avec une enveloppe de cinquante millions d’euros, l’objectif est de se renforcer pour le reste de la saison. Malgré du mieux en fin de première partie de saison durant laquelle les Rhodaniens ont fini quinzièmes, l’effectif a besoin de renforts. Des départs sont à anticiper sur les ailes, Ernest Nuamah devant disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec le Ghana. Le Brésilien Jeffinho se prépare quant à lui à un retour à Botafogo.

L’OL pourrait s’offrir les services d’Arnaut Danjuma. Ce dernier évolue à Everton en prêt de Villarreal. Le natif de Lagos a déjà passé la saison dernière en prêt en Premier League aux côtés de Tottenham Hotspur. Son fait d’armes le plus marquant avec Villarreal est son but face au Bayern Munich en quart de finale de Ligue des Champions en avril 2022. Ce but a contribué à cette surprise de voir le Bayern sortir aussi tôt.

Droitier, le néerlandais joue le plus souvent sur le côté gauche. Il est également capable de dépanner sur le côté droit ainsi que dans l’axe. Il pourrait débarquer à l’OL sous la forme d’un prêt avec option d’achat qui pourrait être levée si le prix est abordable. Les Rhodaniens devront convaincre à la fois Everton et Villareal de s’en séparer.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile