Actualités

L’OL se prend un vent pour cette promesse offensive brésilienne

Published on

L’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche d’un nouvel attaquant afin concurrencer et suppléer Alexandre Lacazette. Le club de Ligue 1 surveille de près le championnat brésilien et la direction a même tenté sa chance dans le dossier menant à John Kennedy. Malgré tout, le buteur de Fluminense n’est pas facile à déloger. 

 

Avec les futurs départs de Tino Kadewere vers le FC Nantes, Jeffinho de retour à Botafogo et Ernest Nuamah ainsi que Mama Baldé à la CAN, l’OL se retrouve dépourvu dans le domaine offensif et les dirigeants comptent bien recruter dans ce secteur. Si Adryelson et Lucas Perri seront officialisés dans les prochains jours, Lyon cherche un joueur offensif au Brésil. Si l’on en croit les news de ‘Globo’, l’OL a passé la seconde dans le dossier menant à John Kennedy.

Buteur, puis expulsé lors de la dernière finale de la Copa Libertadores remportée contre Boca Juniors, début novembre, cet attaquant de 21 ans est valorisé à sept millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. D’après Globo, l’OL aurait proposé près de dix millions d’euros, mais aurait essuyé un refus catégorique de Fluminense qui n’est pas vendeur pour son numéro 9. Il sort d’une saison à 6 buts et 1 passe décisive en 26 matchs de Serie A brésilienne…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile