Actualités

L’OL s’est opposé à l’arrivée du jeune talent Ernest Nuamah la saison dernière

Published on

Ernest Nuamah, un jeune ailier ghanéen de 19 ans a été proposé à l’Olympique Lyonnais lors du dernier mercato estival. Jeune crack du championnat danois, Nuamah a finalement été refusé par le club de Ligue 1 comme nous le précise notre confrère Hugo Guillemet. 

 

D’après les informations du journaliste de ‘l’Equipe’ Hugo Guillemet, l’Olympique Lyonnais a dit non au joueur ghanéen de 19 ans Ernest Nuamah lors du dernier mercato estival. Les Gones ont eu la possibilité de recruter Ernest Nuamah qui évolue sous les couleurs du FC Nordsjaelland en Superligaen danoise. Il y a une saison, le club lyonnais a dit non au recrutement du natif de Kumasi en refusant cette opportunité.

Les dirigeants, Bruno Cheyrou en tête pourraient d’ailleurs s’en mordre les doigts car aujourd’hui Nuamah attire l’attention de l’OM, du PSG mais aussi du Stade de Reims en raison de ses performances remarquables avec Nordsjaelland en championnat. Nuamah, ailier gauche virevoltant de 19 ans sort d’une saison avec 15 buts et 4 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues. Une déception car l’OL cherche toujours un nouvel ailier au mercato afin de renforcer le secteur offensif et pouvoir compenser le futur départ de Karl Toko Ekambi vers le club turc du Fenerbahçe Istanbul…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile