Actualités

L’OL sur la piste d’Hannibal Mejbri

Published on

L’OL voudrait s’attacher les services d’Hannibal Mejbri, l’international tunisien de 20 ans absent de la CAN 2024.

 

L’absence d’Hannibal Mejbri était l’une des plus grosses surprises de l’annonce de la liste des tunisiens appelés pour la CAN. Le sélectionneur Jalel Kadri a expliqué que le joueur avait refusé d’être appelé pour la compétition en raison de sa situation difficile en club. L’ancien de Monaco, en difficulté à Manchester United pense à un départ pour obtenir du temps de jeu. Un retour dans le football français pourrait bien satisfaire ses besoins.

Mejbri intègre les jeunes de l’AS Monaco en 2017 après avoir grandi en région parisienne. Il fait ses débuts professionnels avec Man United après des performances impressionnantes en équipes de jeunes. Il a ensuite effectué un prêt d’un an en deuxième division anglaise avec Birmingham City. De retour à Manchester cette saison, il n’a pas la confiance de son entraîneur. De nombreux clubs se sont positionnés afin de pouvoir lui en offrir. On retrouve parmi eux Fribourg et Séville, avec qui l’OL sera en course.

En cas d’arrivée, le joueur suppléerait Rayan Cherki en tant que meneur de jeu et apporterait de la créativité dans un milieu de terrain qui en manque cruellement.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile