Actualités

L’OL veut se débarrasser de Camilo

Published on

Alors qu’il était prêté au club belge de Molenbeek, Camilo est l’un des visages que le club semblait avoir oubliés. Revenu à l’OL pour la préparation estivale, le milieu de terrain brésilien de 24 ans n’est pas voué à rester et aurait été proposé à Santos.

 

Le joueur brésilien Camilo est de retour à l’OL mais fait partie des joueurs dont le club cherche à se débarrasser. Arrivé en compagnie de Juninho en 2019, le milieu de terrain n’a jamais disputé une seule rencontre avec le club rhodanien et ne rentre tout simplement pas dans les plans de l’OL. Prêté dans un premier temps à Cuiabá pendant deux saisons puis à Molenbeek en Belgique, aucun de ces prêts n’était assez concluant pour laisser une chance au jeune brésilien. Cependant, un club semble s’être manifesté pour vouloir le recruter.

Santos, club de Série A brésilienne, aimerait récupérer le joueur afin d’obtenir du renfort au milieu de terrain. Un intérêt qui pourrait être une solution idéale pour l’OL qui souhaite se séparer de Camilo. Les discussions en sont encore au début puisque l’on parle actuellement d’une rupture de contrat avec l’OL avant d’envisager une signature.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile