Actualités

L’OL veut se séparer de Sinaly Diomandé dès le mercato hivernal !

Published on

Sinaly Diomandé pourrait aller voir ailleurs lors du mercato hivernal. Le défenseur central ivoirien de 23 ans aurait communiqué à sa direction ses envies de départ et le club ne s’oppose pas à cette idée.

 

Pas vraiment dans les plans de Pierre Sage pour cette fin d’année, Sinaly Diomandé n’apprécie guère son nouveau statut. Titulaire en début de saison, le joueur ivoirien n’est même plus convoqué en équipe première et cette situation agace l’ancien pensionnaire du Guidars FC. Résultat ‘Foot mercato’ évoque un départ au mercato hivernal. Le joueur aurait demandé à quitter le Rhône au mercato et il serait agacé par la perte de son temps de jeu, lui qui n’a plus joué avec Lyon depuis près de 4 matchs.

Arrivé en 2019 pour 550 000 euros, Sinaly Diomandé est aujourd’hui évalué à neuf millions d’euros et pourrait aider à renflouer les caisses du club. Si l’OL n’en demandera qu’entre cinq et sept millions, Foot Mercato précise que le club souhaite aussi « se débarrasser » de son défenseur sous contrat jusqu’en juin 2025. Son départ devrait laisser la place au Brésilien de 25 ans, Adryelson qui va débarquer en provenance de Botafogo…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile