Actualités

Lyon accélère avec son numéro 6 ! Un joueur de l’AC Milan en plan B

Published on

L’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche de son fameux numéro 6 pour la saison 2023-2024. Devant la complexité de conclure l’affaire avec le milieu argentin Guido Rodriguez, le club cherche un plan B et ce dernier se nommerait Rade Krunic qui porte les couleurs de l’AC Milan.

 

Si l’on en croit les dernières informations de ‘Sky Sports’, le club de Ligue 1 accélère dans le doisser du numéro 6. Si Rodriguez reste une piste sérieuse mais assez complexe suite à forte demande du Betis Séville, l’OL part en quête d’un plan B et c’est vers Rade Krunic que le club se tourne. Une délégation aurait assisté au match de Serie A entre Milan et le Torino ce samedi soir afin de venir superviser le milieu de terrain international serbe de 29 ans. Une cible intéressante pour l’OL, avec un international serbe très expérimenté qui représente une belle alternative au sociétaire du Betis Séville, Guido Rodriguez. Reste à connaître les intentions du Milan et de Krunic, élément très apprécié par son entraîneur Stefano Pioli chez les Rossoneri, d’autant que Lyon souhaiterait un prêt et non un achat…

Si la direction lyonnaise espère toujours recruter Guido Rodriguez en tant que choix numéro un, ce dossier pourrait bien aussi influencer le cas Mama Baldé. En effet, comme nous le confirme ‘l’Equipe’, Baldé pourrait arrivé en prêt à une seule condition, un transfert de Guido Rodriguez. En revanche, si Lyon parvient à conclure le dossier Rade Krunic avec un prêt, à ce moment-là le buteur de l’ESTAC pourra être recruté moyennant un transfert sec, ce que réclame Troyes depuis le début…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile