Actualités

Mahamadou Diawara scruté par l’Europe entière mais…

Published on

L’Olympique Lyonnais vit un dernier jour de mercato plutôt animé. Outre les arrivées et officialisations d’Orel Mangala et Saïd Benrahma ce jeudi soir, le club rhodanien devrait conserver ses éléments malgré une cote importante chez les jeunes. C’est notamment le cas du milieu de terrain Mahamadou Diawara qui aurait pu être prêté durant l’intersaison. 

 

Récemment arrivé à l’Olympique Lyonnais en provenance du Paris Saint-Germain, Mahamadou Diawara (18 ans) est déjà apparu à neuf reprises cette saison en Ligue 1 (9 apparitions dont 4 titularisations). Sous contrat jusqu’en 2027 avec les Gones, le jeune milieu de terrain s’est parfaitement adapté à sa nouvelle vie lyonnaise et il possède même une belle cote sur le marché des transferts.

Comme le confirme ‘Foot mercato’, la situation de Mahamadou Diawara aurait pu être bien différente. En effet, de nombreux clubs tels que Clermont, Annecy et le Toulouse FC ont tenté un prêt du jeune milieu rhodanien. Un prêt de six mois en vain pour l’ex du PSG qui va terminer la saison avec l’OL. Cependant, les dirigeants devront ouvrir les négociations dans quelques mois puisque Fribourg, Antwerp, Brighton, Lens et le Borussia Dortmund reviendront à la charge avec des offres concrètes. Pour le moment, Diawara est estimé à 3 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile