Actualités

Malo Gusto s’en va avec une pointe de regret

Published on

Joueur formé au club, Malo Gusto (20 ans) va découvrir le niveau de la Premier League dans les mois à venir. Transféré cet hiver à Chelsea contre la très belle somme de 40 millions d’euros, le jeune latéral droit de l’OL n’a pas terminé son aventure avec les Gones comme il l’aurait souhaité. Il s’est même confié à ce sujet et il émet une pointe de regret.

 

Prêté par les Blues de Chelsea à l’OL pour la deuxième partie de la saison, Malo Gusto imaginait une fin beaucoup plus heureuse. Malade et forfait pour le tout dernier match de championnat et la défaite 3 buts à 1 sur le terrain de l’Allianz Riviera contre l’OGC Nice, Gusto n’a pas pu porter haut et fort les couleurs de son club de cœur une dernière fois. Un petit regret même si le néo blues a tenu à adresser quelques mots avant son départ. « C’est le moment de tourner une importante page de ma vie. J’aurais voulu que ce soit dans de meilleures circonstances, mais je ne peux pas partir sans vous adresser quelques mots. LOL, c’est le club de mes débuts, le club de ma ville. Je suis un enfant d’ici et j’y ai tout connu : l’excellence de la formation, l’exigence du monde pro et tout un tas d’émotions incroyables, des plus profondes peines aux plus grandes satisfactions. »

À 20 ans, l’international Espoirs va se lancer pleinement dans son aventure avec Chelsea, le cœur toujours bien accroché à Lyon. « Malgré les hauts et les bas que nous avons traversés, j’emporte avec moi des souvenirs magnifiques. Ça a été souvent beau, parfois dur, mais toujours passionné et je pars plein de gratitude envers vous tous, vous faites partie de ce qui fait qui je suis aujourd’hui. » Conclut-t-il au cours d’un message publié sur ses réseaux. Gusto aura disputé au total 61 matchs sous la tunique lyonnaise pour 6 passes décisives.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile