Actualités

Merci Michael Essien ! Ernest Nuamah recrue la plus chère de l’histoire de l’OL

Published on

A la recherche d’un ailier, l’Olympique Lyonnais va bien boucler la signature d’Ernest Nuamah (19 ans). Comme prévu, le Ghanéen est arrivé ce mardi matin à Lyon pour passer sa visite médicale et s’engager dans la foulée avec l’OL.

 

L’OL va finaliser une recrue ce mardi. Selon ‘L’Équipe’, Ernest Nuamah doit en effet poser ses valises à Lyon aujourd’hui et a passé sa visite médicale, avant de signer son contrat dans les prochaines heures. L’ailier ghanéen de 19 ans de Nordsjaelland sera ensuite prêté un an à Lyon, avec une option d’achat obligatoire à 25 M€ + 5 millions d’euros de bonus. Avec un contrat portant jusqu’en juin 2028, Nuamah deviendra la recrue la plus chère de l’histoire de l’OL à égalité avec Jeff Reine-Adelaïde arrivé en 2019

Pour le convaincre, les Gones ont pu compter sur la ténacité de Matthieu Louis-Jean, qui suit assidument le joueur depuis deux saisons. Outre le patron de la cellule de recrutement, un ancien gone Michael Essien aurait aussi jouer un rôle important dans la venue de Nuamah dans le Rhône. Ancienne gloire de l’Olympique Lyonnais et illustre champion de France, Essien aujourd’hui entraîneur assistant à Nordsjaelland au Danemark aurait convaincu son jeune compatriote de tenter sa chance en Ligue 1 et rejoindre l’OL cet été… L’OL tient enfin son ailier et c’est un très joli coup, alors que le Stade de Reims, le Paris Saint-Germain et West Ham étaient aussi dans le coup…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile