Actualités

Molenbeek prêt à relancer la carrière Jeff Reine-Adelaïde

Published on

Le mercato terminé en France, l’Olympique Lyonnais cherche toujours à se séparer de quelques éléments indésirables. Si Tino Kadewere reste au club, en revanche Jeff Reine-Adelaïde pourrait bien quitter le Rhône pour se relancer en Belgique au RWD Molenbeek. 

 

Selon les dernières indications de ‘Foot mercato’, JRA comme on le surnomme pourrait bien filer dans le championnat belge. Joueur le plus cher de l’histoire de l’OL, Reine-Adelaïde a besoin de relancer sa carrière et c’est le RWD Molenbeek qui pourrait lui offrir une nouvelle opportunité. CElui qui n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc cette saison est annoncé proche du promu de Jupiler League. Formation et propriété de John Textor, on évoque un prêt pour l’ancien angevin alors que le mercato estival ferme ses portes le 6 septembre prochain en Belgique.

Arrivé à Lyon en 2019 contre la somme de 25 millions d’euros, Jeff Reine-Adelaïde a vécu un calvaire avec deux fois les ligaments croisés, avec l’OL en décembre 2019 puis en février 2021 lorsqu’il évoluait en prêt du côté de l’OGC Nice. En deuxième partie de saison dernière, le joueur avait été prêté à Troyes et son contrat expire en juin 2024…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile