Actualités

Monaco, Marseille et Lyon prêts à faire un des gros coups du mercato estival

Published on

Trois clubs français, dont l’Olympique Lyonnais sont sur le coup et gardent un œil attentif à la situation de Luis Alberto. Le milieu de terrain espagnol de la Lazio Rome plaît à la Ligue 1 et pourquoi pas une arrivée dans l’hexagone dans les prochaines semaines. 

 

L’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille surveillent de près la situation de Luis Alberto en vue de la saison prochaine. Le milieu de terrain espagnol de 30 ans pourrait bien aller voir ailleurs et ainsi quitter la Serie A durant la prochaine période des transferts. Alberto sous contrat avec les Biancocelesti jusqu’en juin 2025 semble avoir fait le tour dans la capitale et il ne serait pas contre découvrir un nouveau championnat.

Selon les informations du ‘Corriere dello Sport’, Monaco, Lyon et Marseille souhaitent s’attacher ses services. Reconnu comme l’un des meilleurs à son poste depuis plusieurs années, l’ancien joueur du FC Barcelone B et du FC Séville pourrait quitter Rome cet été. Si son entraîneur Maurizio Sarri souhaite tout de même le conserver pour la saison prochaine et que le joueur n’a pas encore exprimé de volonté claire de partir, il pourrait bien s’en aller au mercato direction le championnat de France. Celui qui a disputé 33 matchs de Serie A pour 5 buts et 6 passes décisives depuis le début de la saison possède une valeur estimée à 18 millions d’euros par le site ‘Transfermarkt.’ La concurrence s’annonce féroce entre les trois écuries de Ligue 1 et un joueur qui fait partie des belles découvertes de la Serie A…   https://twitter.com/ActuL1_/status/1661281051400978433?s=20

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile