Actualités

Moses Simon, la nouvelle trouvaille de John Textor pour le mercato estival

Published on

L’Olympique Lyonnais commence à prospecter sur le marché des transferts pour l’avenir. Le club rhodanien pense à plusieurs profils, notamment dans le secteur offensif et le dernier nom est celui de Moses Simon (28 ans).

 

L’Olympique Lyonnais semble dans le coup pour s’attacher les services de l’international nigérian du FC Nantes, Moses Simon. Selon les informations de ‘Foot Mercato’, le joueur qui arrive en fin de contrat avec le FC Nantes en juin 2024 pourrait quitter son club en fin de saison. Si les Canaris envisagent de lui offrir une prolongation de contrat avec un salaire plus lucratif, l’ambition du joueur serait de découvrir un nouveau challenge et pourquoi pas au sein d’une autre écurie de Ligue 1. L’OL suit de très près le dossier de Moses Simon, mais d’autres clubs de Ligue 1, notamment l’OGC Nice et le LOSC, sont également intéressés.

Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, le natif de Jos au Nigéria pourrait venir renforcer un club du championnat de France à l’avenir, lui qui connaît parfaitement les rouages de notre Ligue 1. Cependant, les trois écuries de l’hexagone vont devoir faire face à une concurrence importante puisque l’Arabie Saoudite surveille également Moses Simon pour l’avenir.

 

Assurer le maintien avant de penser à la suite…

 

Un dossier important pour l’Olympique Lyonnais qui devra cependant assurer sa place dans l’elite du football français en fin de saison avant d’éventuellement pouvoir recruter l’ailier nigérian en fin de saison. La concurrence avec d’autres clubs, y compris des clubs saoudiens, pourrait rendre la situation plus complexe. L’Arabie Saoudite dispose de ressources financières importantes contrairement à d’autres équipes notamment en Ligue 1, ce qui pourrait influencer la décision du joueur. Notons que l’entourage du Nantais a même confirmé un intérêt en Ligue 1 pour son poulain, qui pourrait bien faire des dégâts au Groupama Stadium mercredi 20 décembre prochain à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile