Actualités

Officiel : L’OL prête Mamadou Sarr au RWD Molenbeek jusqu’à la fin de la saison

Published on

Le jeune défenseur de l’OL Mamadou Sarr (18 ans) passera donc la deuxième partie de saison avec le club belge de Molenbeek. Le club également propriété de John Textor et promu est actuellement à la lutte pour son maintien en Jupiler League. 

 

Mamadou Sarr a rejoint l’OL Academy en 2018 en provenance du Racing Club de Lens. Il signe son premier contrat professionnel avec l’OL en 2022 où il remporte la coupe Gambardella. L’international français U19 n’a disputé que sept minutes avec l’équipe première en Ligue 1 cette saison. Toujours en phase d’apprentissage, Sarr aura l’opportunité d’obtenir plus de temps de jeu avec le club belge, membre de la galaxie Eagle Football.

Molenbeek est actuellement 13ème du championnat, ce qui le place dans la lutte pour le maintien. Un défi qui ne peut que renforcer et aider à mûrir pour Mamadou Sarr même si la situation actuelle au club est tendue. En Belgique, Sarr retrouvera Claudio Caçapa à la tête de l’équipe ou encore Jeff Reine-Adelaïde qui porte les couleurs du RWD…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile