Académie

OL Academy #15 : Un magnifique coup pour les U17, encore une défaite de la N2 dans un derby

Published on

Comme chaque début de semaine, Ferveur Lyonnaise vous fait un récapitulatif des résultats des équipes de jeunes et de notre OL Academy. Quinzième numéro de cet OL Academy et succès pour les U17 qui reprennent le fauteuil de leader de leur championnat. Un grand merci à notre ami @Borgia (Twitter) qui est toujours à la pointe concernant l’académie lyonnaise.

 

OL National 2 : Encore une nouvelle défaite pour la réserve de l’OL. Cette fois-ci, c’est un revers 3 buts à 0 dans le derby contre la formation de La Duchère dans cette 17e journée du National 2. Privés de nombreux joueurs, la réserve du club n’a pas fait le poids et s’incline logiquement. Prochain rendez-vous en National 2 : un déplacement sur la pelouse d’Aubagne, le samedi 1 février (16h), pour le compte de la 18e journée de N2.

 

OL R1 Féminine : En revanche, les petites fenottes marchent bien en ce début d’année 2023. Victoire 9 buts à 1 contre l’équipe de Clermont. Les joueuses d’Antoine Capinielli menaient 3-1 à la pause grâce à des réalisations signées Marques, Priol et Belhout-Achi. En seconde période un triplé de Jade Prault puis des buts de Elhadj, Charpentier et Chabin portaient le score à 9-1. Notre équipe réserve conserve ainsi sa 1ère place. Le prochain rendez-vous sera le 19 février contre Grenoble dans le cadre de la coupe Laurafoot.

 

OL U19 : Les jeunes lyonnais ramènent un bon point de leur déplacement face au leader messin. Match nul et vierge entre les deux équipes lors de la 18e journée du Championnat de National. Toujours 5e du classement, l’OL ira en Alsace pour affronter le Racing Club de Strasbourg, le dimanche 12 février (14h30), pour le compte de la 19e journée du CN U19.

 

OL U17 : Encore une superbe victoire pour les U17 qui enchaînent leur incroyable saison. L’équipe a décroché un magnifique succès 4 buts à 2 sur le terrain du leader strasbourgeois. Lyon a inscrit ses buts par l’intermédiaire d’Imdad Charifou au quart d’heure de jeu avant que François Mendy ne marque contre son camp à la 45e minute de jeu. Après avoir encaissé les deux premiers buts, les Alsaciens reviennent au score mais Tiago Gonçalves (58 min) et un CSC de Bimai (68 min) mettent fin aux espoirs des locaux. Grâce à cette victoire, les U17 occupent désormais la place de leader du championnat avant la réception du FBBP01, le samedi 11 février (14h30), à l’occasion de la 18e journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile