Actualités

OL – Le Havre AC : Les réactions d’après-match

Published on

Jean-François Vulliez, Diego Moreira, Clinton Mata et Saël Kumbedi se sont exprimés ce dimanche soir après la rencontre et le match nul et vierge entre l’OL et Le Havre. Avant de laisser la main à Fabio Grosso pour la suite du championnat, le coach intérimaire a tout de même vu du positif et une base de travail intéressante pour Grosso qui prend ses fonctions ce lundi.

 

Jean-François Vulliez 🇫🇷 

« Le résultat est décevant, on en est tous conscients. Il nous a manqué ce but pour trouver le chemin de la victoire. L’équipe doit continuer à travailler. On a quelques situations pour marquer en première période. On avait tellement axé notre travail sur l’équilibre défensif donc on a beaucoup travaillé pour réguler ça. Il faut construire sur ce qu’on a fait de positif avec Fabio et qu’on emmène cette équipe vers la victoire. J’ai très bien vécu ce match, ça reste un match de foot. Il y a des décisions fortes à prendre mais j’ai bien apprécié d’être sur le banc. Je me remets à disposition du club pour aider le nouveau staff. »

 

Clinton Mata 🇦🇴 

« Il y a beaucoup de regrets, il faut être positifs car on a montré quand même de belles choses. Il manquait juste ce petit but. On a montré un autre visage aujourd’hui. On est sur la bonne voie. En première mi-temps il y avait quelques détails à régler, on l’a fait.  Je pense qu’aujourd’hui cette équipe du Havre était solide défensivement. Je reste persuadé qu’au prochain match on fera mieux. Il faut être prêt à toutes sortes de situations, J’ai essayé de faire de mon mieux. Le club attend énormément de nous, la meilleure façon de lui rendre est de se battre, c’est ce que j’ai fait. »

 

Diego Moreira 🇵🇹

« Il y a de la frustration mais je suis très content d’avoir pu faire mes débuts ce soir. On a eu beaucoup d’occasions mais on a manqué d’efficacité. L’équipe m’a beaucoup aidé à m’intégrer cette semaine même si on n’est pas dans notre meilleure phase mais ça va revenir. »

 

Saël Kumbedi 🇫🇷 

« C’est trois points de perdu. On avait pour objectif de gagner, il faudra rebondir au prochain match. On a bien travaillé cette semaine. On est déçus par le résultat mais il faut passer à autre chose. En première mi-temps on avait du mal à faire circuler le ballon rapidement. On est revenu avec un autre visage en deuxième mi-temps. »

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile