Actualités

OL : Orel Mangala mange à la même table que Karl Toko Ekambi

Published on

Le milieu de terrain belge Orel Mangala (25 ans) est entré dans un cercle très fermé grâce à son but face à l’OGC Nice vendredi soir en Ligue 1. La recrue hivernale de l’Olympique Lyonnais s’est offert un joli record.

 

Auteur du but victorieux face aux Aiglons ce vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, le milieu de terrain est devenu le 46e joueur à marquer lors de sa première titularisation en championnat avec l’Olympique Lyonnais. Le dernier à avoir réalisé une telle performance se nomme Karl Toko Ekambi, déjà contre Nice (1-2), le 2 février 2020.

Une belle performance pour Mangala qui débute parfaitement son aventure lyonnaise et souhaitons lui plus de succès que ‘KTE’ qui a quitté le club rhodanien en mauvais terme notamment après des brouilles avec les supporters. Recruté cet hiver par l’OL en provenance de Nottingham Forest, Mangala aura très certainement la possibilité de poursuivre sur sa belle lancée dès vendredi soir pour le match sur le terrain du FC Metz en ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Rappelons que Corentin Tolisso est annoncé forfait pour cette rencontre face aux Grenats…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile