Actualités

OL – Stade de Reims : Les réactions de Tolisso, Lacazette et Jean-Michel Aulas

Published on

Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette et bien évidemment Jean-Michel Aulas se sont exprimés devant les médias ce samedi soir après le match et la belle victoire de l’OL 3 buts à 0 face au Stade de Reims. Un match et une soirée qui restera dans gravées dans les mémoires avec un dernier hommage à un GRAND MONSIEUR JEAN-MICHEL AULAS.

 

Alexandre Lacazette 🇫🇷

« Je suis né avec Aulas comme président. Il a presque tout fait ici. Il a mis le club dans une autre dimension. Ce stade est incroyable. C’est grâce à lui. C’est un moment très important pour moi. Ce soir, on a réussi à faire la meilleure fête pour lui. Je suis content de gagner. Il y a ce petit pincement au cœur car c’est la fin. Je savais que le public allait répondre présent. Cela restera à vie dans les mémoires. Merci pour tout président. »

 

Corentin Tolisso 🇫🇷

« C’était un beau soir, on a bien joué, on a mis 3 buts, le public était en feu. Pour le président Jean-Michel c’est bien ce qu’on a fait, on voulait vraiment lui rendre hommage en gagnant ce dernier match à domicile. C’était une belle soirée.» Ensuite, l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich a confessé que le départ du boss lyonnais était quelque chose d’assez étrange à imaginer pour lui et ses coéquipiers : ça fait bizarre car j’ai toujours connu Jean-Michel Aulas a l’OL. Ça fait vraiment chaud au cœur et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Félicitations pour tout ce qu’il a fait pour ce club. On est là c’est grâce à lui. Merci et on va continuer à jouer pour lui. »

 

Jean-Michel Aulas 🇫🇷

« Je peux dire les yeux dans les yeux que tant sur le plan sportif et économique, le bilan de l’Olympique Lyonnais est unique. D’ailleurs, partout en Europe, on le salue. J’ai reçu des mots de présidents des grands clubs qui ont de meilleurs résultats que nous ailleurs en Europe et qui constatent qu’on a beaucoup progressé, qu’on a tout ce qu’il faut pour réussir dans le futur. Je souhaite à John Textor de réussir un parcours au moins aussi brillant que celui qu’on a fait, mais je l’espère encore meilleur. Il aura en tout cas toutes les bases que je n’avais pas quand je suis arrivé pour pouvoir réussir un parcours exceptionnel. Et pour les supporters de gagner la Coupe d’Europe, parce que si on est capable de la gagner huit fois avec les féminines, on doit pouvoir la gagner aussi chez les garçons. »

C’est une très grande fierté pour notre club et tous les spectateurs. C’est une reconnaissance pour nos joueurs et nos joueuses. Les résultats sportifs ont été à la hauteur. Il y a énormément d’émotions. Les supporters ont été magnifiques. On s’est appréciés pendant 36 ans même si ça n’a pas tout le temps été facile. On a tout le temps échangé et on a su se faire confiance. Je vais garder des relations. C’était un symbole de suivre le match dans le Virage Nord. »

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile