Actualités

OL – Stade de Reims : Nuamah buteur et les Gones décrochent un point synonyme de maintien

Published on

L’Olympique Lyonnais et le Stade de Reims se séparent sur un match nul 1-1 ce samedi soir lors de la 27e journée de Ligue 1. Un Olympique Lyonnais à réaction qui arrache le point du nul, synonyme de maintien dans l’elite pour la saison prochaine.

 

Un match qui ne restera pas dans les annales mais un match qui permet à notre OL de respirer un grand coup. Comme l’a répété Pierre Sage à plusieurs reprises, il fallait 35 points pour se sauver ou du moins rester en Ligue 1 et c’est chose faites à l’issue de ce nul face au Stade de Reims. Une équipe rémoise qui ouvre la marque par l’intermédiaire de Okumu sur corner à la 55e minute de jeu. L’OL réagit grâce à son banc.

Remplaçant au coup d’envoi, le duo Benrahma – Nuamah a fait la différence et quelle différence ! L’Algérien auteur d’un joli centre à la 65e minute de jeu pour le Ghanéen qui place une tête plongeante pour tromper la vigilance du portier rémois. Lyon tient le choc malgré une dernière frappe de Richardson et c’est donc un match nul entre les deux formations. Statut quo au classement et un OL qui reste 10e avec 35 points à 4 longueurs de Reims. L’essentiel est ailleurs avec le match le plus important de la saison à venir mardi soir à 20 h 45 avec la réception de Valenciennes en demi-finale de la Coupe de France…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile