Actualités

Pas de Rayan Cherki et Saël Kumbedi dans la liste du Golden Boy ! Vicki Becho nominée pour le Golden girl

Published on

Contrairement à l’année dernière, l’Olympique Lyonnais ne verra pas de jeunes de son effectif récompensés. Après la liste des 25 nominés pour le titre de Golden Boy en 2023, les deux talents lyonnais Rayan Cherki et Saël Kumbedi ne sont pas présents, tout le contraire de Vicki Becho (20 ans) qui est nommée pour le titre de Golden-Girl suite à son excellente saison.

 

Le média italien ‘Tuttosport’ a dévoilé la liste des 25 nominés pour le titre de Golden Boy en fin de semaine. Un trophée qui récompense le meilleur joueur des moins de 21 ans et aucuns jeunes talents de l’OL n’est présent dans cette liste cette année. Après un début de saison délicat dans le Rhône, Rayan Cherki et Saël Kumbedi ne sont pas dans cette liste, ce qui montre la difficulté de l’équipe en ce début de saison.

En revanche, un grand bravo à Vicki Becho qui fait partie de la liste pour le trophée de Golden girl qui récompense la meilleure joueuse des moins de 21 ans. En l’espace de six mois, la Fenotte a changé du tout au tout aussi bien sur le terrain que dans sa vie personnelle et ses relations publiques avec les médias ou les fans. Une ascension express pour Becho qui en fait l’une des jeunes joueuses les plus cotées de la planète football. Pourquoi pas succéder à Jule Brand ? Le rêve est permis.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile