Actualités

Pour Malo Gusto, les Bad Gones sont allés trop loin !

Published on

Aujourd’hui joueur des Blues de Chelsea, Malo Gusto vit mal la situation actuelle qui touche l’Olympique Lyonnais. Transféré à Chelsea lors du dernier mercato hivernal, le latéral droit français continue de suivre son club ‘de coeur’ avec attention et il a tenu à répondre aux dernières déclarations des fans de l’OL.

 

Titulaire dans le 11 lyonnais il y a encore six mois et annoncé comme un joueur avec un brillant avenir et pourquoi pas un statut important dans son club formateur, Malo Gusto a pris un autre chemin. Un chemin similaire à ses deux anciens partenaires Castello Lukeba (RB Leipzig) et Bradley Barcola (Paris Saint-Germain) qui ont également quitté le navire durant ces dernières semaines… Quelques mois après avoir choisi de rejoindre Chelsea, Malo Gusto a même eu les oreilles qui sifflent dimanche soir lors du duel entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain.

Au travers d’une banderole ainsi que des paroles émanant des supporters et notamment des Bad Gones situés au virage nord, le joueur formé au club a été chahuté avec un message très fort. « Quitter son club formateur pendant la tempête, vous êtes des m***des. » Une publication qui fait réagir le principal intéressé qui ne souhaite pas oublier l’OL pour autant. « La situation est compliquée, mais j’espère que ça va s’arranger parce que c’est mon club de cœur. Bradley, c’est un ami proche, ça fait de la peine. Chacun a essayé de prendre un chemin, je peux comprendre l’énervement des supporters, mais que ça aille jusque-là, ça fait de la peine« , a-t-il déclaré lors du rassemblement des Espoirs ce mardi. « On vient de Lyon, mais c’est le foot, on doit l’accepter. » Un discours qui aura beaucoup de mal à passer chez certains supporters lyonnais avec qui, le divorce semble aujourd’hui consumé…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile