Actualités

Saïd Benrahma est sur le marché ! West Ham réclame plus de 20 millions d’euros

Published on

Saïd Benrahma pourrait bien quitter West Ham dès cet hiver. L’international algérien pourrait rejoindre l’OL si les Rhodaniens sont prêts à mettre le prix.

 

Benrhama ne fait pas partie des sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations. L’occasion pour lui de penser à un départ cet hiver. Passé par Nice et Angers, l’algérien pourrait revenir en France du côté de Lyon. D’autres clubs seraient intéressés comme Fenerbahce, Fulham, et l’OM. Ces clubs devront débourser 23 millions pour s’acquérir les services du joueur de 28 ans, d’après le prix fixé par les Hammers.

L’attaquant joue le plus souvent sur le côté gauche, un poste où l’OL cherche à se renforcer cet hiver. Les Rhodaniens cherchent un joueur capable de créer du danger sur le côté gauche, là ou Jeffinho et Diego Moreira n’arrivent pas à s’installer sur la durée.
Actuellement quinzièmes du championnat, les lyonnais devront faire un effort financier important pour s’offrir le joueur, son salaire actuel étant aussi haut que celui des joueurs les plus payés du club.

Le club pourrait bien prendre la voie d’un prêt avec option d’achat. Cette solution permettrait de se soulager d’une partie du coût du joueur. Mais elle pourrait s’avérer insuffisante si les concurrents dans le dossier proposaient une meilleure offre. Reste à voir laquelle sera retenue par le club.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile