Actualités

Sous les yeux du Ballon d’Or et dans un Groupama Stadium en ébullition, l’OL arrache un nul inespéré

Published on

Triste vraiment triste performance de notre OL ce vendredi soir en match d’ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Un nul 1 but partout entre Lyonnais et Niçois et un OL qui est revenu miraculeusement dans la partie grâce à son buteur de toujours Alexandre Lacazette. 35 ans des Bad Gones, stade à guichets fermés, présentation du Ballon d’Or de Karim Benzema… Notre équipe avait absolument tout pour réussir et faire de cette soirée une très belle fête, elle a ABSOLUMENT TOUT GÂCHÉ ET DECU ENORMEMENT DE MONDE !!

 

Encore une triste soirée pour les supporters de l’OL ! Lyon a montré un visage très moyen pour ne pas dire plus durant ces 90 minutes de jeu. Face à l’OGC Nice, l’équipe lyonnaise a été en dessous de tout en se procurant très peu d’occasions face à un GYM qui est venu jouer le coup à fond. Hormis quelques débordements du Brésilien Mateus Tetê sur le couloir droit, nos joueurs n’ont absolument rien fait avec une attitude tout simplement déplorable dans un Groupama Stadium qui avait pourtant répondu présent avec comme point d’orgue les 35 ans des Bad Gones, ainsi que la présentation du Ballon d’Or de Karim Benzema à la mi-temps. Dans cette rencontre, c’est l’arbitre qui va se distinguer avec une histoire de penalty. Après visionnage de la VAR, Monsieur Eric Wattellier se déjuge et accorde un penalty suite à une main de Tagliafico. Carton jaune pour le défenseur argentin. Anthony Lopes se jette et arrête le penalty de Pepe, avant que l’arbitre ne décide de faire retirer le penalty à la 38e minute de jeu. Pepe ne tremble pas et le GYM ouvre le score devant un OL totalement apathique.

Au retour des vestiaires, Lyon est totalement out et n’arrive à rien. Des pertes de balles, des mauvais choix, un nombre incalculable de passes latérales ou même en arrière qui n’ont absolument rien apporté hormis de la frustration et de la déception aux yeux des fans. Une deuxième mi-temps catastrophique et un miracle qui arrive pour nos joueurs. Miracle, c’est le mot qui ressort en fin de match. Servi par Cherki, Lacazette s’effondre face à Todibo. Le contact semble léger mais la décision est confirmée et Monsieur Wattellier accord un penalty. Devant le nuage complet de fumigènes, Alexandre Lacazette prend ses responsabilités et sauve un point pour son équipe. Triste match nul ce vendredi soir et au classement personne n’avance. Lyon se retrouve huitième avec 21 points, avant une longue trêve d’un mois et demi. La reprise aura lieu le 28 décembre prochain à Brest.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile