Actualités

Tino Kadewere intéresse un club de Ligue 1

Published on

Prêté au RCD Majorque pour cette saison, Tino Kadewere va revenir à l’OL avec qui il possède encore un an de contrat. Le club va lui chercher une porte de sortie au vu de son prêt non concluant et c’est le Montpellier HSC qui pourrait être intéressé.

 

En difficulté à Majorque et indésirable à Lyon, Tino Kadewere pourrait être relancé par le Montpellier HSC qui cherche un remplaçant à son attaquant phare Elye Wahi, ce dernier étant courtisé par beaucoup de clubs étrangers. Avec une valeur marchande désormais estimée à 5 millions d’euros (alors que l’OL a payé son transfert 12 millions), l’attaquant zimbabwéen pourrait séduire les Héraultais. Ces derniers semblent y croire et espèrent pouvoir le relancer, se souvenant de la première saison de Kadewere à Lyon (10 buts et 3 passes décisives) ou encore sa dernière au Havre (20 buts en 24 matchs).

Tino Kadewere était venu en Espagne pour s’affirmer sur le terrain et se relancer, et pourquoi pas espérer avoir sa chance à l’Olympique Lyonnais à son retour de prêt. Au final, le joueur zimbabwéen n’a pas vraiment brillé cette saison avec 19 matchs et deux buts seulement. Malchanceux, il a aussi été blessé en début de saison, le privant des terrains de septembre à novembre. Son prêt se terminant cet été, l’OL ne désire pas le garder car le secteur offensif comporte bien trop de concurrence pour lui. Il ira difficilement s’imposer auprès de Alexandre Lacazette, Rayan Cherki ou encore Bradley Barcola qui cartonnent.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile