Actualités

Un Anglais pour préparer l’après Tagliafico ?

Published on

Arrière gauche de La Gantoise, Archie Brown semble faire l’unanimité. Le joueur de 21 ans originaire de Birmingham en Angleterre est sur les tablettes de plusieurs écuries pour la saison prochaine, dont l’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais et Chelsea. Une bonne idée pour les Gones afin de préparer l’après Tagliafico ?

 

Le défenseur gantois de 21 ans, Archie Brown est devenu une cible potentielle pour pas mal de clubs. En vue de la saison prochaine, le latéral gauche anglais serait dans le viseur de Chelsea, West Ham, la Juventus, l’AC Milan, Nice et surtout l’Olympique Lyonnais. Comme nous révèle le média britannique ‘The Standard’, celui qui fait les beaux jours de La Gantoise en Jupiler Pro League est sous contrat jusqu’en juin 2027 et sa valeur est aujourd’hui estimée à 5 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

Un joueur courtisé par de nombreuses équipes qui souhaitent préparer la saison prochaine et ainsi trouver un plan B au poste de latéral gauche. C’est le cas de notre Olympique Lyonnais qui pense à un possible départ de Nicolás Tagliafico et pourrait compenser ce dernier avec le jeune britannique. Brown, natif de Birmingham a quitté le football anglais pour jouer en Suisse au Lausanne Sport, avant de rejoindre le club belge de Gand. Il a disputé 31 matches cette saison, dont huit en UEFA Conference League, et son passage de l’aile à l’arrière gauche semble avoir été fructueux…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile