Actualités

Un autre américain ciblé en plus de Pulisic ?

Published on

Tout en faisant les yeux doux à Christian Pulisic, John Textor vise un autre américain cet été pour venir renforcer l’effectif lyonnais. Alors que la priorité du club serait l’attaquant de Chelsea, Weston McKennie serait aussi observé par les dirigeants lyonnais et ceux-ci pourraient frapper un gros coup prochainement.

 

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2025 et revenant d’un prêt concluant à Leeds United, le joueur américain aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs : Brighton, l’AS Roma mais aussi l’OL de John Textor, qui voit ce transfert comme un déterminant de l’ambition lyonnaise. International américain avec 42 sélections, McKennie n’est plus vraiment dans les plans du coach turinois, Massimiliano Allegri. La Juve demande 30 millions pour le joueur et l’OL pourrait avoir des difficultés à réunir les fonds…

Le dossier McKennie est donc complexe, et l’est même encore plus que celui de Christian Pulisic. Alors que l’arrivée de tels joueurs pourrait marquer la volonté du club de retrouver l’Europe, Textor est confronté à la réalité économique du club mais croit en ses chances d’obtenir les recrues qu’il convoite. L’OL pourrait-il remporter la bataille avec les autres clubs intéressés concernant Weston McKennie ?

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile