Actualités

Un nouveau billard pour la réception du Clermont foot au Groupama Stadium

Published on

Bonne nouvelle ! La pelouse du Groupama Stadium a enfin fait peau neuve. Le club a pris la décision de changer sa pelouse suite aux derniers matchs de Coupe du monde de rugby et l’OL recevra le Clermont foot ce dimanche avec un gazon flambant neuf.

 

Critiquée à plusieurs reprises par Laurent Blanc la saison dernière, abîmée par la série des concerts estivaux et martyriser par les derniers matchs de la Coupe du monde de rugby, la pelouse du Groupama Stadium a subi un lourd tribu sur ces derniers mois. Devant ce phénomène, l’OL présidée par John Textor a pris la décision de changer cette pelouse qui n’a jamais réellement fait l’unanimité. L’occasion aussi de donner enfin une dynamique de victoire à l’équipe ou du moins de changer quelque chose pour pourquoi pas créer une sorte d’électrochoc ?

Et Lyon a frappé un grand coup. Après la pose d’une toute nouvelle pelouse, le club s’attaque aussi à son centre d’entraînement avec plusieurs aménagements La pelouse du terrain honneur « Gérard Houllier 1 » du GOLTC a également été retirée, juste après le derby des féminines contre l’ASSE qui a vu une victoire nette de Fenottes. Actuel stade des féminines, l’installation est aussi utilisée par la réserve de l’OL, et occasionnellement par les U18 lors des coupes Gambardella. Une nouvelle pelouse pour une nouvelle équipe ? Réponse dimanche soir face aux Clermontois.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile