Actualités

Un nouveau casse tête dans le dossier Karl Toko-Ekambi

Published on

L’Olympique Lyonnais doit trouver une solution pour régler une bonne fois pour toute l’histoire et le dossier Karl Toko Ekambi. De retour au club suite à son prêt avec le Stade Rennais, le joueur international camerounais semble totalement contre reporter la tunique de l’OL et une résiliation de contrat pourrait être la seule solution. 

 

Âgé de 30 ans Karl Toko Ekambi ne souhaite pas retourner à Lyon malgré son contrat en cours avec l’Olympique Lyonnais pour encore un an. Selon ‘Foot Mercato’, le joueur camerounais, de retour d’un prêt au Stade Rennais souhaite, une résiliation de son contrat à l’amiable. Cependant, l’OL semble prendre son temps et ainsi trouver une autre solution. Comme il l’a récemment expliqué dans une interview accordée à So Foot, Karl Toko Ekambi ne souhaite plus jouer pour Lyon, lui qui a vécu une période difficile à l’OL avec et la situation est devenue intenable pour lui.

En janvier, Karl Toko Ekambi avait quitté l’Olympique Lyonnais pour rejoindre le Stade Rennais dans le cadre d’un prêt payant de six mois, avec des bonus liés aux performances des Bretons en Ligue 1 et aux nombres de matchs disputés par le joueur. Sous les couleurs du Stade Rennais, il a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives en 19 apparitions. Il reste à voir comment cette situation se résoudra, car Karl Toko Ekambi est toujours sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2024…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile